Suite à un deuil, mon médecin généraliste m’a proposé de rencontrer, en complément, Mme Fatima Benfriha, afin de m’aider à retrouver le sommeil.
Mme benfriha c’est d’abord une « voix » particulière qui m’a guidée lors des séances d’hypnose humaniste.

J’ai découvert une nouvelle façon de gérer mes émotions au travers de la respiration et de la symbolisation. Je l’utilise désormais dans mon quotidien.
Une belle découverte que je recommande.

Claude
10/12/2018

Un grand merci à Fatima
Qui a su grâce à ses séances d’Hypnose m’apporter l’apaisement et la clarté dont j’ai besoin il y a quelques mois.
Des séances plus qu’agréable à la rencontre de soi qui auront à coup sûr un impact positif sur votre vie.
Merci pour les techniques transmises et facilement applicables au quotidien !

Amandine

3/02/2019

Je me suis présentée chez vous tout d’abord pour savoir si l’hypnose humaniste pouvait m’aider à gérer mon stress et la confiance en moi. La première séance me l’a confirmé, j’ai apprécié le fait d’être consciente et cette forme d’hypnose m’a appris à écouter mon corps et à me concentrer sur le plus important. J’ai ensuite pu détecter les différentes causes de ce stress et appris comment les gérer de moi-même grâce aux méthodes que vous m’avais apporté. Je vous en remercie car cela m’a beaucoup aidé et je vous dis à bientôt pour que je puisse continuer sur cette voie positive.

Claire
14/04/2019

L’hypnose humaniste m’a permis de contrôler mes émotions et m’a permis de maîtriser des angoisses qui étaient presque quotidiennes. Merci encore

Christian

15/02/2019

La séance d’hier m’a chargée de tellement d’énergie que je n’ai pas fermée l’œil de la nuit (même pas une minute !!!). Curieuse sensation que cette nuit sans repos et pourtant, malgré une certaine lassitude physique, je me sens forte et pleine. Le masculin a pris beaucoup de place pour l’instant, cette énergie est très yang et ne m’est pas familière…

Je t’embrasse. Passe une belle journée ! 

J’ai vécu des moments très beaux et très forts lors de ma thérapie en hypnose humaniste… Guidée par la voix de Fatima, j’ai vite trouvé accès à une dimension sans limite qui m’a, à chaque fois, chargée d’une énergie douce et d’une plus grande sérénité.

La séance sur l’enfant intérieur a été une révélation… Il était si facile à cet instant de combler les manques et réparer les blessures anciennes que mon ressenti a changé radicalement et que les souffrances d’alors ont été comme gommées de ma mémoire…

Cette possibilité qui nous est donnée de visiter notre histoire en toute conscience ouvre bien des portes de réconciliation.

Aude