Déroulement d'une séance

Votre séance

Première séance…notre rencontre
Une séance dure 45 à 60 minutes
Un moment particulièrement important. Elle a pour but d’aider le praticien à cibler au mieux votre objectif, en respectant votre histoire et votre personnalité sans préjugés et autres jugements de valeur.
Ce premier entretien vous permettra de poser toutes les questions nécessaires pour que vous vous sentiez le plus à l’aise possible.

Au lieu de combattre les ténèbres…..allume une bougie

Il n’y a pas d’âge pour se fixer un nouvel objectif…ou faire de nouveaux rêves!

Quel que soit notre passé, quelle que soit la manière dont nous avons construit notre vie (ou que d’autres l’ont construite pour nous), demain reste une feuille blanche.

Que l’on ait vingt ans, quarante ans ou quatre-vingt ans, que le temps qui nous reste à vivre sur cette terre se chiffre en décennies, en années ou en mois, chacun à encore la possibilité d’écrire son lendemain.

Alain ORSOT

Témoignages

Vidéo

Adult
Enfants

Les petites histoires font la grande Histoire

«Bonsoir. Je me permets de revenir vers vous ce soir car je tenais à vous remercier pour cette merveilleuse séance bien que remplie émotionnellement elle m’a permis de rencontrer à nouveau l’enfant intérieur qui est en moi… Il était tellement caché. Je me sens tellement allégé d’un poids sur le cœur… J’ai un énorme sentiment d’apaisement ce soir. Alors j’ai hâte de continuer ce travail sur moi-même avec vous. Merci infiniment».

« Bonjour Fatima
Voici une jolie image qui représente ce que j’ai vécue en séance avec vous pour avoir retrouvé l’enfant intérieur. C'était exactement ça le commencement. Merciiii encore ».

« Ceux qui n'apprennent rien des faits désagréables de leurs vies, forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire, pour apprendre ce qu'enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes te transforme ».

Carl Gustav Jung

Vous êtes prêt-e ?

Vous êtes arrivée là… faites ce deuxième pas…et contactez moi !